AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ewen ~ Lovery place in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 12:34



Ewen I. Ó Néill ▽△ 46 ans ▽△ Écossais △▽ Veuf △▽ SEVEN LOCHS △▽ Combattant △▽ Têtu △▽ Intelligent △▽ Obstiné △▽ Amical △▽ Sang chaud △▽ Ravitailleur △▽ Ancien flic △▽ Père d'un garçon de 15 ans △▽ Sait se servir d'une arme △▽ Survivant △▽ Meneur △▽ Avatar Andrew Lincoln △▽
MON SAC

Comment j'ai pu évolué dans ce milieux aussi hostile... J'ai fait ce que j'ai dû. J'ai fait du mal à certaines personnes. Je le sais et ma conscience me le rappelle toutes les nuits. J'ai vu des gens mourir. Et surtout, je les ai vu revenir...
LIEN
Petit accrochage ● L'Apocalypse ne nous aura pas eu donc.

Fils ● Je ferais tout pour toi.

Meilleur ami ● On est pareil.

Faux frère ● Prend soin de toi, s'il te plaît.

Amitié naissante ● On peut continuer de discuter ainsi...

Reconnaissance ● Tu lui a certainement sauver la vir.

Méfiance Relation ambiguë ● Tu es... Très étrange.

nom du lien or ● description.
RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)
© redSheep



Dernière édition par Ewen I. Ó Néill le Dim 22 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 12:42


Little bastard
fiche par ASI'CLICK

Cobain L. Gowan

Petit accrochage, léger amusement ¤ A croire que même l'Apocalypse ne veut pas nous séparer. Ça doit être ça... Lorsque le monde tournait encore rond, t'étais un gamin qui passait pas mal de temps au poste. De plus t'aimais bien me pousser à bout. Je te trouvais ridicule, mais tu avais un bon fond. Et puis, tout est parti en sucette. Si tu veux la vérité, tu étais le cadet de mes soucis et pas une seule fois j'avais eu ton image en tête. Mais il a fallu que je te croise. Et pas n'importe comment. Je t'ai littéralement pris la main dans le sac de nourriture. On a tous les deux vu l'ironie de la situation et j'ai éclaté de rire. Puis je t'ai fait partir à coup de coups de pied au derrière.

Aaron Dorian Ó Néill

Fils¤ Tu es ma chair. Tu es mon sang. Et je ferais tout pour te protéger. C'était comme cela avant. Et c'est comme cela maintenant. Même si tu es différent. Même si tu as du faire ce que je n'ai pas pu faire. Même si tu as le sang de ta mère sur les mains. Avant tous cela, toi et moi nous étions vraiment très proche... Mais, tout à dégénéré et notre relations a elle déraper. Tu m'ignore, tu t'es enfermé dans un mutisme où je ne peux pas t'aider. Pourtant dieu seul sait à quel point j'aimerais le faire... Pour faire court Aaron, je t'aime.

Stannis Walsh

You're my brother ¤ Tu ne serrais pas le genre de mec avec qui j'aurais traîné si tout se serait bien passé. Et pourtant, les choses ont changées. Les gens sont devenus rares, bizarres. C'était au début de l'épidémie, je venais à peine de quitter mon poste et Moëra était encore dans le monde des vivants. Je les avaient laissés dans un endroit le temps d'aller en ravitaillement. Et je t'avais trouvé toi. Étendu sur le sol, blessé, assez gravement. Tu étais fier et ne voulais pas de mon aide, mais ma conscience ne m'aurait jamais laissé tranquille. Alors je t'avais aider. Je t'avais soigné sur le bord de la route avant de t'emmener avec moi. Au début j'étais toujours méfiant, puis j'avais appris à te connaître. Et tu étais devenu plus qu'un ami.

Murphy Liam Elenwe

Meilleur ami ¤ Mon frère jumeau à disparu. Ce vide était présent dans ma poitrine chaque jour. Et puis, lorsque je suis arrivé à Seven Lochs avec mon groupe et mon fils, je t'ai rencontré. Tu étais quelqu'un de plutôt droit et méfiant. Je t'ai tout de suite apprécié. Lorsque j'ai commencé à travailler en temps que ravitailleur, tu m'as fait une proposition. Tu m'as proposé de co-dirigé le camp avec toi. J'avais beau être une ancienne figure de la police, mener des gens me faisait un peu peur. Tu as trouvé les arguments pour me convaincre. On a eu plus de temps pour faire connaissance et j'ai pu savoir que toi et moi on avait bien plus de points commun que ce dont nous ne pensions.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Ewen I. Ó Néill le Dim 22 Mar - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 12:44


Beautiful women
fiche par ASI'CLICK

Enora O'Connell 

Relation conflictuelle ¤ Quand je t'ai vu la première fois, tu étais en train d'enlever quelqu'un. Quelqu'un que je connaissais au demeurant. Malheureusement je n'ai pas pu te rattraper ce jour là. J'ai vu ton visage mais je n'ai pas pu t'empecher d'agir. La seconde fois où nos chemins se sont croisés, je t'ai secoué. Dis-toi que je me suis fais violence pour ne pas te taper. Mais quand je t'ai vu te tenir le ventre, j'ai compris. Compris que tu étais enceinte et je t'ai lâché. Reconnaissant que porter une vie dans ce nouveau monde devait être une chose dure. Alors tu l'a demandé de l'aide. De l'aide pour apprendre à tirer. Pour apprendre à tuer. J'aurais refusé, mais avec la vie en toi, je le suis sentie obliger de t'accorder un peu de mon temps et de t'aider.

Ernessa J. Elenwe

Grande sympathie, Reconnaissance ¤ lien

Hermione A. Beckett 

Connaissance, amitié naissance ¤Toi. Tu reste sûrement la rencontre la plus bizarre que j'ai faite dans ce nouveau monde pour l'instant. On ne vient pas du même campement, et pourtant, ils sont tous deux relier par une ancienne rame de métro. Des pièges, mes pièges y avaient été placés. Mais lorsque j'ai voulu les récupérer, tu avais le nez dedans. On en est venu aux armes toi et moi. On a failli se tirer dessus. Et puis, tu as lâché quelque chose qui m'a empêché de tirer. Tu as une petite fille. Et je connais ce qu'est un enfant sans sa mère. Je t'ai donc laisser partir, avec la nourriture contenue dans les pièges. Acte de charité. Lorsque je suis revenu le lendemain, un mot m'attendait avec un cadeau. C'est ainsi qu'a commencer notre amitié. Mot par mot.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Ewen I. Ó Néill le Dim 22 Mar - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 12:44

A vous les chéris

A ajouter  : A jour :coeur:


Dernière édition par Ewen I. Ó Néill le Dim 22 Mar - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ta bouille de survivant :
Zombies tués : 83
Survit depuis le : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 14:37

Moi moi moi!!!
(Parce qu'Andrew quoi )

Hermione et Ewen se ressemblent beaucoup! Elle a une petite fille de 5 ans et n'a aucune nouvelle de son fiancé ( bientôt elle va d'ailleurs apprendre qu'il est mort - même si ce n'est pas vrai - mais longue histoire haha!)

Elle est au motel, le camps opposé à Seven Lochs (mais relié par le métro). Bien qu'elle devienne plus forte dans ce monde, elle est toujours contre toute violence et à du mal à se résoudre à tuer. Elle est un peu naïve, même si elle travaille la dessus :D

Ils peuvent s'être rencontrés avant l'épidémie ou alors après. La rencontre pourrait même être mauvaise au départ (pourquoi pas en venir aux armes pour une raison idiote) et Hermione aurait dit qu'elle a une fille et ça aurait calmé Ewen ? Enfin je ne sais pas c'est une idée comme ça.

Après, j'ai vu que ton perso est un ancien flic de Glasgow alors je me suis dis qu'il aurait FORCEMENT connu mon DP, Cobain! Ce petit mec à pas mal eu affaire à la police (rien de grave, juste un ado qui ne respecte pas vraiment les règles). Cela pourrait être drôle de partir la dessus ?


_________________
✽ TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 14:57

Hannnnnn j'adore avoir des grosses propositions à lire :exit:

Donc oui, je vois qu'ils ont pas mal de points communs :P. Pour ce qui est d'Hermi (j'aime ce surnom okay!) quand tu a parlé du métro, ça m'a paru être une bonne idée. Tous les deux auraient pu aller chercher quelque chose dans le métro (genre ils auraient posés des pièges) et l'un serait venu prendre la chose de l'autre. Ils en seraient effectivement venu aux armes et comme oui j'ai un petit coeur :brille: en entendant parlé de ta fille je l'aurais de suite baissée.

Cobain, avec un passé en commun avec la police et bâ FORCÉMENT quoi! Si t'es un petit délinquant et bâ oui, j'aurais pu avoir affaire à toi. ( La décadence de la jeunesse, voilà voilà) et puis se seraient revu ici (mouhahahaha)
Au fait, Kingsman :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 15:16

Oh un petit coeur, c'est ADORABLE!! Après cela, il pourrait plus ou moins s'allier ? J'imagine vraiment Hermi (moi aussi j'aime:p) retourner au même endroit et déposer un petit quelque chose pour Ewen avec un petit mot "désolée". Après, je ne sais pas comment Ewen réagirait à cela, mais ils pourraient se laisser des petits mots de temps en temps ?

Et pour Cobain (ENFIN QUELQU'UN QUI A VU KINGSMAN!!! )
J'aime l'idée! J'imagine bien Cobain avoir fait un petit tour en prison un jour! Ewen serait certain de l'avoir attrapé mais finalement il s'en serait tiré encore. Ils pourraient même se voir très souvent, Ewen étant le flic que Cobain préfère pousser à bout ? Et puis ils se retrouveraient? Je vois bien Cobain se retrouver à Seven Lochs lors d'une de ses excursions. Il voudrait piquer quelque chose et c'est Ewen qui l'attrape . Et il serait genre "Vraiment ?! Sur tout les gens que j'aurais pu retrouver, je tombe sur toi ?"

_________________
✽ TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenegativeone.purforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 15:25

Je suis adorable, ne pas oublier ça 8). Moi aussi je les imaginent bien se laisser des petits mots :brille: J'imagine surtout le sourire d'Ewen quand il les verra :3. Oui, ce serait un moyen de se tenir au courant de comment avance ce camp et comment avance celui-là.

Re pour Corbain (KINGSMAN JUSTE Je l'ai adoré ce film)
J'ai réussis à me taper un fou rire en les imaginant en mode "vraiment" Voilà voilà c'était énorme. Franchement j'adore l'idée ce serait tellement drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 15:28

Parfait! Va falloir que je t'ajoute!!!
Nous faut un RP aussi!!

_________________
✽ TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenegativeone.purforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 15:30

Je t'ajouterais aussi!
Quand tu veux pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 20:46

Voila tu es dans le scéna de Murph' http://thenegativeone.purforum.com/t81-m-brad-pitt-l-aine-d-ernessa-le-leader-de-la-famille#567 :) je t'ajoute dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 22:19

Merci :3 Je t'ajoute et je l'ajoute vite à mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 22:51

Tu es dans mes liens, mais j'ai pas encore écrit, j'attends notre Rp ;) quand tu auras fait le scénario de Aaron hésite pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 22:59

On a dit quoi pour le RP déjà Arrow ?

Pour Aaron, pas de souci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 23:09

Ewen trouve Ernessa qui erre et qui n'a rien mangé, vue qu'elle vient de s'échapper d'un laboratoire, puis qu'elle découvre "l'apocalypse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 23:09

Voilà c'est exactement ça :3 Tu veux que je commence un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 23:20

Oui vas-y :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Sam 21 Mar - 23:21

OK, je t'enverrais le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   Dim 22 Mar - 0:40

Liens mit à jours :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ewen ~ Lovery place in my heart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen ~ Lovery place in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Paroles] Place je passe
» Un an de team, un mois d'EP Place déjà!!!
» Europa Park's Place - Le Blog
» Heart, Nouvel album
» recherche place pour le 20 ou 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Negative One :: 
Who are we
 :: La paperasse :: Fiches de liens
-