AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F/LIBRE] ZOELLA SUGG-- Family is all we have now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

MessageSujet: [F/LIBRE] ZOELLA SUGG-- Family is all we have now   Mar 10 Mar - 12:22

Jasmine Gowan

⊹ Un peu plus sur toi

Bonjour, je me présente, je m'appelleJasmine Gowan, mais tout le monde me surnomme Speedy / Jaz'. Je survis dans ce monde impitoyable depuis 21 ans et je M'EN SORS PLUTÔT BIEN. Avant le début de l'épidémie j'étais MÉTIER/ÉTUDES AU CHOIX mais maintenant,à NEW GLASGOW, je suis MÉTIER/SIMPLE SURVIVANT AU CHOIX  Je suis né à Glasgow, mais je doute que ce soit vraiment important de nos jours.On dit souvent que je suis Naïve - Influençable - Rêveuse - Douce  , c'est d'ailleurs pour cela que je suis CÉLIBATAIRE/EN COUPLE/VEUF (Au choix) . Un jour, un zombie m'a dit que je ressemblais à Zoella Sugg, pauvre petite chose, c'est bien la preuve que leur cerveau est inutilisé!

⊹ Ton histoire

Je parle énormément de Jasmine dans ma fiche, alors si vous voulez plus d'informations sur son histoire, son caractère ou quelques anecdotes supplémentaires, allez lire  

Jasmine n'a pas vraiment le profil pour survivre dans un tel environnement. Heureusement, New Glasgow est très sécurisé et elle ne croise jamais de zombies. Elle est douce, naïve et surtout persuadée que tout va s'arranger d'ici quelques semaines  ⊹ Son positisme est déroutant, surtout par les temps qui court ⊹Elle est influençable, un peu trop, parfois  ⊹ Elle se raccroche beaucoup à s'en grand frère, jusqu'à lui attirer des ennuis la plupart du temps.  ⊹ Elle ne se rend pas vraiment compte de la situation, ce qui l'a met en danger. Son frère tente pourtant de la préparer au pire  ⊹ Elle rit, c'est une des dernières à faire cela à New Glasgow  ⊹ Elle aime les animaux, et est végétarienne.  ⊹ Il est impossible de ne pas l'aimer ou céder à ses grands yeux bleus.   ⊹ Depuis que son frère a été envoyé en prison pour quelques jours, elle commence à se rebeller...à sa façon. J'imagine qu'elle devienne une warrior, par la suite, mais pour le moment, elle est toujours innocente et naïve.

- Elle est née à Glasgow. Sa mère est décédée pendant l'accouchement, elle ne l'a donc jamais connue. Elle a un grand frère de 4 ans son ainé, ils sont extrêmement proches, c'est lui qui l'a élevé.

- Son père s'est enfermé dans le travail et l'alcool, même si Jasmine n'a pas été au courant pendant de longues années. Cobain inventait juste de bonnes excuses pour son père et Jasmine, d'un naturel naïve, n'a jamais vraiment posé de question.

- Elle a eu une enfance plutôt heureuse, malgré la précarité de leur situation. Elle se penche toujours vers le côté positif des choses.

- Pour ses 21 ans, il y a 6 mois, elle est partie en camping avec son frère et la petite amie de celui-ci (Hanna). C'était quelques jours avant l'épidémie. Quand tout à commencé, ils étaient en plein milieu de la forêt. Alors qu'ils étaient tout les trois bloqués dans une pièce entourée de zombies, Cobain à choisit de sauver sa sœur plutôt que sa petite amie. Ils sont maintenant revenus à New Glasgow, leur père est introuvable. Ils ne savent pas ce qu'il est advenu de lui.

⊹ Le lien

4 MARS 2000

Malgré la noirceur de la pièce, je distingue sa petite silhouette allongée sur le lit qui est censé m'appartenir. Les larmes coulent sur ses joues rosies par le froid, et ses doigts s’entremêlent dans ses longs cheveux bruns.  Le bruits de mes pas résonnent dans la pièce mais elle ne  prend pas la peine de se retourner. Qui d'autre cela pourrait-il être de toute manière ? Mon père est toujours sur son lieu de travail, probablement en train de terminer sa bouteille de whisky, et il ne rentrera qu'au beau milieu de la nuit. Je suis à peine assit sur le rebord du lit que  Jasmine pose sa tête sur mes genoux en me lançant un regard plein de larmes. "Hey Speedy...Me dit pas que tu as encore peur du monstre sous ton lit?". Elle secoue négativement la tête et me tend la photo qu'elle tenait jusqu'à présent dans ses mains. Je ne pose les yeux que quelques secondes dessus pour la reconnaître,je ne l'ai que trop observé moi même. C'est la dernière photo que nous avons pu prendre de maman, avant qu'elle parte pour l’hôpital. Son ventre rond annonce un heureux événement, et nos visages rayonnent de bonheur à quelques heures de la rencontre avec le nouveau membre de la famille. Je me souviens encore du moment où mes parents se sont approchés de moi pour m'expliquer qu'une petite fille viendrais bientôt compléter la famille. Comme tout petit garçon qui se respecte, j'ai d'abord croisé les bras sur mon torse et disant que j'aurais préféré un frère. Du haut de mes 4 ans, une fille me semblait tellement ennuyeux. Mais quand j'ai porté pour la première fois son corps frêle contre moi, je me suis promis de ne jamais rien laisser lui faire du mal "Tu crois que papa m'en veut ?". La voix de ma soeur me sort de mes rêveries, et je passe la main dans ses cheveux ébènes. "Non, personne ne t'en veut Jasmine. Maman aurait été la plus fière des mères en voyant quelle genre de petite fille tu deviens." Je la vois sourire doucement et mes yeux se posent encore quelques secondes sur la photo. Nous aurions du être une famille normale, une famille heureuse. Mais ma mère n'a pas survécu à un accouchement difficile et tout à commencé à déraper. Mon père n'arrive plus à contrôler le chagrin de la perte, la désillusion, la réalité. Il passe des heures au travail et je me retrouve seul avec ma petite sœur. Du haut de mes 10 ans,j'ai déjà à charge une fille de 6 ans, j'imagine que cela me fait grandir bien plus vite que les autres enfants de mon âge...  

26 SEPTEMBRE 2014

En regardant vers le toit je remarque un petite fenêtre, cela semble notre seule issue. A l'aide d'une chaise, je grimpe et tend la main pour attraper Hanna et la hisser en lieu sûr. C'est le cri strident de ma sœur qui attire mon attention vers la porte à présent ouverte. La petite meuble n'a pas tenu longtemps face à la pression des dizaines de rôdeurs. J'attrape la main de Jasmine et tente de les hisser d'un même mouvement, mais je n'ai pas assez de force pour cela. Je n'ai pas besoin d'analyser la situation très longtemps pour comprendre que je n'aurais jamais le temps d'amener les deux avec moi. La panique m’envahit, et les hurlements des filles ne fait qu'accroitre les battements de mon cœur déjà trop rapides. Elles tiennent toutes les deux mes mains en me demandant de tenter une secondes fois, ce que je fais en vain.  Dans un dernier reflex, sachant que mon inaction pourrait causer la perte des deux femmes les plus importantes de ma vie, je lâche la main d'Hanna pour hisser ma sœur sur le toit. Sans vraiment m'en rendre compte, je viens de faire mon choix. Je viens de laisser Hanna à une mort certaine et douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenegativeone.purforum.com
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] ZOELLA SUGG-- Family is all we have now   Jeu 12 Mar - 11:48

Les attentes

⊹ petites précision mon lapin

Je vais tenter d'aller à l'essentiel, histoire de ne pas vous faire trop peur avec ma folie

AVATAR: J'avoue que Zoella sera difficilement négociable. Premièrement, je l'imagine vraiment comme une petite jeune femme naïve et rieuse à protéger. En plus, je trouve qu'elle pourrait avoir un air avec Taron:god:

PSEUDO: Le nom doit être Gowan evidemment, puisqu'ils sont de la même famille avec Cobain. Pour ce qui est de Jasmine, vous pouvez le changer si vous n'aimez vraiment pas.

LIEN: J'ai essayé de résumer le tout dans le scénario. Il s'agit donc d'un lien familiale fusionel. Il faut vous approprier le personnage bien entendu!

RP: Quand je suis inspirée, j'avoue partir sur des pavés, alors j'espère que ça ne vous dérange pas! J'aime écrire, tout simplement   En général, je suis en moyenne à 2/3 RP par semaines, mais encore, tout dépend de la charge de travail que j'ai!

PRENEZ MA JASMINE SIOUPLAIT :cours: . N'hésitez pas à me MPOTTER si besoin.      

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenegativeone.purforum.com

[F/LIBRE] ZOELLA SUGG-- Family is all we have now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1