AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si tu pouvais arrêter de rire... || Myler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ta bouille de survivant :
Zombies tués : 69
Survit depuis le : 04/06/2015

MessageSujet: Si tu pouvais arrêter de rire... || Myler   Dim 10 Avr - 2:31

Un nouveau jour sur la cité de LA. Un nouveau jour où tout semblait inchangé. Skyler marchait dans les rues de plus en plus désertes. Même le jour était devenue dangereux. Les truands et toute la vermine des bacs à sable se moquaient éperdument que le soleil soit haut dans le ciel ou non. Plus maintenant. Elle avait autour de sa ceinture son teaser et caché dans son sac son M9, jusqu'au cas où. Le couteau offert par sa meilleure amie était dans la poche de son gilet : prêt à être sorti. Aujourd'hui, elle n'allait pas aller à l'hôpital. Elle devait trouver de la nourriture pour Zayn, Cobain et Charlie. Ce n'était pas son rôle, mais elle voulait faire quelque chose de ses dix doigts et Mika était occupée, alors... Arpentant les rues, elle tentait de voir quels magasins n'avaient pas encore été pillé. Elle connaissait le quartier de Chinatown grâce à son frère et à Zayn qui avaient pris soin de lui apprendre des issues de secours. Depuis Ethan, ils étaient tous les deux à la protéger et elle ne disait pas non. Skyler se réveillait encore au beau milieu de la nuit avec des sueurs froides, avec les petits bras de Charlie autour d'elle... Oui, elle n'était pas sortie de l'auberge. Clairement pas.
Les seuls moments de paix qu'elle avait, étaient ceux avec Miles. Sa gentillesse, son sourire, ses yeux d'un bleu pur : tout chez lui la faisait fondre. Absolument tout. Elle lui faisait confiance, aimait passer du temps avec lui et écouter de la musique quand il n'était pas en mission et elle en garde. Miles lui permettait de s'accrocher au fol espoir qu'un jour les choses s'arrangeront. Parce qu'il n'y avait rien de plus humains que d'espérer l'impossible. Skyler ne se faisait pas d'illusions... Il ne serait jamais intéressé par elle. Jamais. Elle n'était pas assez jolie, forte ou bien téméraire. Elle tremblait en touchant son pistolet et n'était pas encore un maître Ninja comme Mikaelle. Elle savait se débrouiller pourtant et avait même mis sa meilleure amie au sol. Une prouesse dont elle n'était pas peu fière. Elle, la demoiselle qui avait peur de se battre et qui ne supportait pas la violence.

Le médecin trouva un supermarché qui semblait intact. Prudemment, elle fit le tour et tenta d'ouvrir la porte. Naturellement, cette dernière était fermée. Elle jura et regarda la gouttière. Elle la testa, puis grimpa à cette dernière. Elle avait faim, ils avaient faim, Skyler découvrait alors qu'elle était prête à tout pour sa famille. Absolument tout. Même voler ou bien faire face à sa peur du vide. Au milieu de son ascension, elle s'arrêta : tétanisée. Elle dut prendre une longue inspiration pour continuer, mais ses muscles étaient beaucoup trop contractés.

« Hey... »

Skyler se raidit, on lui parlait ou bien... Elle baissa la tête et vit Miles. Ses joues se mirent à rougir :

« Si tu pouvais éviter de rire ou de te moquer... Je te serais éternellement reconnaissaite. »

Le doc releva la tête et tenta de se décontracter pour monter les derniers mètres qui la séparaient du toit où elle pourrait certainement accéder à la caverne d'Ali Baba. Une fois sur le toit, elle reprit sa respiration et se pencha pour le regarder. Allait-il monter ?

_________________
I'm broken

⋆ Or you fight or you let yourself die


On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.(c) excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Si tu pouvais arrêter de rire... || Myler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discographie N° 69 GEORGES - ARRÊTE DE RIRE
» [Allemagne] L'arrêt de bus détruit va être reconstruit
» Juste pour rire !
» une colle, si tu pouvais la résoudre
» BLIND TEST (pour rire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Negative One :: 
SAVANNAH
 :: Quartier NORD
-